| | Championnat de France 2011 Toulouse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kinou Discret

Age: 47 Localisation: toulouse Humeur: bonne Mes Lévriers : marraine de Carlo Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Championnat de France 2011 Toulouse Sam 24 Sep - 9:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!! Après quelques soucis de montage et de droits d'auteur, je pense que vous pouvez visionner la vidéo du Championnat de France de Toulouse avec ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=JXFKAcTxg_4
Bon week end et au plaisir de vous revoir !!! Bises Kinou |
|
 | |
 Admi Champion

Localisation: france Humeur: Excellente Mes Lévriers : Olympe-Vasystar winner- Varenne Winner- Fashion winn-
Ancrée pour toujours dans mon coeur Natache . Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2011 Toulouse Sam 24 Sep - 10:10 | |
|  Kinou , toujours un plaisir de voir tes photos |
|
 | |
kinou Discret

Age: 47 Localisation: toulouse Humeur: bonne Mes Lévriers : marraine de Carlo Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: Championnat de France 2011 Toulouse Sam 24 Sep - 10:32 | |
| Merci cela m'encourage !!! Biz |
|
 | |
 Vegas Accro

Age: 47 Localisation: Alsace Humeur: Égale Mes Lévriers : Viva Las Vegas, E'Ziggy du Puits à loups Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2011 Toulouse Sam 24 Sep - 10:44 | |
| Merci, sympas les photos.
|
|
 | |
 Laurence Accro

Age: 44 Localisation: oise Humeur: du jour Mes Lévriers : raging flash rite pagan tauranga federer dingo the quick hunters gipsy dance riot pagan rite flash pagan flash emmanuelle Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2011 Toulouse Sam 24 Sep - 11:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnat de France 2011 Toulouse Sam 24 Sep - 11:08 | |
|  Kinou... je sais qu'il y a eu des videos de faites, peut-être que les personnes n'ont pas encore eu le temps de les enregistrer... c'est très long... et quand il y en a beaucoup... |
|
 | |
 floral Fidèle actif

Age: 55 Localisation: le perigord c est trop fort Humeur: un peu de boulot et beaucoup de detente Mes Lévriers : fabuleuse cherie Date d'inscription: 05/12/2010
 | |
 | |
 hells angel Accro

Age: 39 Localisation: Touraine Humeur: optimiste Mes Lévriers : Sissi , Une Nuit Etoilée, Aloha, Asia, HELLSANGEL, Ekantika, Ipanema, Iroise et Karaîbe Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2011 Toulouse Sam 24 Sep - 22:10 | |
| Mille mercis Kinou superbe montage !! |
|
 | |
 vinca Fidèle actif

Age: 40 Localisation: Midi pyrénnée Humeur: blonde Mes Lévriers : JOES REBEL, ASBURY COLLEEN, HERMES, FURIOUS LEE
 | Sujet: Re: Championnat de France 2011 Toulouse Dim 25 Sep - 15:15 | |
| Merci Kinou  des photos et reportages! |
|
 | |
| | Championnat de France 2011 Toulouse | |
|